Reduire la consomation de son PC : Eco Button

Reduire la consomation de son PC : Eco Button

Réduire la consommation énergétique de son PC en son absence avec l’Eco Button

Les visiteurs du blog Mediaplanete vont découvrir à travers ce post une application simple afin de réduire simplement la consommation d’énergie de votre ordinateur et donc par la même occasion l’émission de dioxyde de carbone.

Un bouton simple qui vous permet en cas d’absence courte ou prolongée de mettre d’une pression simple votre pc en veille et d’en réduire ainsi la consommation.

Quand vous vous arrêtez pour passer un coup de fil ou simplement pour vous absenter, vous n’avez qu’à appuyer sur ce bouton et votre ordinateur bascule en mode eco et donc de consommer ainsi peu d’électricité !

Avec l’ECO BUTTON un logiciel intelligent enregistre la quantité d’électricité et d’argent que vous avez ainsi économisés.Vous allez pouvoir utiliser ces données pour aider à réduire votre empreinte écologique ainsi que vos factures d’électricité.

Plus d’informations sur l’ECO BUTTON

1 Comment

  1. Catherine - 22 avril 2011

    Bonjour,

    Notre entreprise utilise le logiciel I.-A.Economie d’Energie pour réduire la consommation. Nul besoin d’appuyer sur quoi que ce soit, le logiciel gère tout. Sur un parc de 6400 ordinateurs, nous avons fait environ 267000€ d’économie.
    Vous pouvez voir le site qui explique tout en détail : http://www.logiciel-economie-energie.com

    Cordialement

Leave a reply